HABANOS SA, CÉLÈBRE SA VICTOIRE EN OBTENANT GAIN DE CAUSE AUPRÈS DU JUGE D’INSTRUCTION !

UNE GRANDE VICTOIRE POUR HABANOS SA : Le juge d’instruction de la cour d’appel de Casablanca, a rendu le mardi 12 juillet, une série de décisions en faveur de la partie plaignante, la société HABANOS SA, spécialisée dans la fabrication des cigares 100% marocains, et qui accuse dans ce dossier, trois sociétés « fantômes » d’avoir fomenté « un véritable complot » contre elle, pour lui retirer dans un premier temps, son appellation commerciale qui lui revient de droit et de lui interdire toute activité commerciale ensuite.

n

Ces trois « entités » qui ont monté ce coup, pour nuire aux intérêts de la société plaignante HABANOS SA, ont été désignées par le rapport d’expertise du juge d’instruction, comme ayant toutes utilisé à des fins « criminelles » punis par les lois en vigueur, plusieurs faux documents officiels, les uns falsifiés et les autres créés de toutes pièces. Il s’agit pour le juge d’instruction, de cas manifestes, de « faux et usages de faux », sans oublier les usurpations scandaleuses d’identités ou de qualités de fonctions, régies par la loi.

Les trois sociétés qui ont participé activement à ce complot contre HABANOS SA, selon le juge d’instruction, sont : EMPRESA CUBANA DEL TABACO, CORPORACION HABANOS (deux soit-disant « sociétés » sises à CUBA) et UTPS LTD.

Toutes les parties prenantes et agissantes au nom de ces trois « entités », ont été accusées par le juge d’instruction, de falsifications de documents administratifs officiels, de faux et d’usage de faux en écriture, d’usurpation d’identité ou de qualité réglementée par la loi en vigueur au Maroc, et d’escroquerie et fraude en bande organisée.

En outre le juge d’instruction a décidé de poursuivre devant le tribunal compétant, les personnes (en état de liberté) qui ont agit au nom de ces trois « entités », pour nuire aux intérêts de la partie plaignante la société HABANOS SA, et d’en informer le procureur du Roi pour engager les poursuites adéquates contre elles !

En conclusion, après des années de vaines tentatives de nuire à la société HABANOS SA, voici venu le temps où les responsables de ce complot et de cette escroquerie grotesque, doivent payer le prix et dédommager HABANOS SA pour les pertes colossales subies par elle !…

La rédaction /Le7tv