La ville de Dakhla abritera, les 18 et 19 septembre, le Forum des investisseurs internationaux, en vue de consolider les relations économiques, promouvoir l’économie de la région et faire connaitre ses potentialités et opportunités d’investissement auprès des hommes d’affaires étrangers.
Il sera aussi question d’établir de nouveaux liens d’investissement entre les secteurs privés et publics marocains et étrangers, en particulier dans les domaines de l’agriculture, du tourisme, de la logistique, des énergies renouvelables et de la pêche.
Le forum des investisseurs internationaux revêt une importance capitale dans la concrétisation de l’ambition de la région Dakhla-Oued Eddahab de devenir un pôle de création de richesses tant au niveau national, régional, continental qu’international.
Cet événement sera particulièrement riche en rencontres B2B et des visites de projets phares de la région, en plus de la signature de plusieurs protocoles d’accords, en vue de promouvoir la région dans plusieurs secteurs d’activités.
La rédaction /Le7tv