BEACH SOCCER ( FOOTBALL DE PLAGE ) .
BATTUS EN CÔTE D’IVOIRE . NOS LIONS DOIVENT SE RESAISIR À AIN DIAB .
PAR REGRAGUI NOURREDDINE.
ROAD TO MOZAMBIQUE . LA ROUTE DU MOZAMBIQUE. AINSI POUR NOS LIONS DU FOOTBALL DE PLAGE APPELÉS A NE PAS RATER LE RENDEZ VOUS DE MAPUTO .
NOS PARENTS CITAIENT LE MOZAMBIQUE POUR EXPLIQUER UN LONG CHEMIN . » GHADI LMOUZAMBIQ .. »
REVENONS A NOS LIONS ET EXACTEMENT À AIN DIAB OÙ LA PORTE 17 EST DEVENU UNE VALEUR AJOUTÉE AU DÉVELOPPEMENT DE CETTE DISCIPLINE SPORTIVE QUI COMPTE DES MILLIERS DE PRATIQUANTS .
UNE BOTOLA . ON SAIT LES DIFFICULTÉS D’HIER , NÉANMOINS, LES COMPÉTITIONS AU NIVEAU DES LIGUES DONNET ESPOIR DE VOIR LES CHOSES SE DÉVELOPPER .
UN COUP DE PIOCHE SIGNÉ L’INTERNATIONAL MUSTAPHA HADDAOUI. » MUS » EST POUR BEAUCOUP DANS L’INSTAURATION D’UN DEBUT DE REGULARISATION SUIVI DE DETECTION , FORMATION ET SURTOUT CETTE VISIBILITÉ QUI FAISAIT DE AIN DIAB UN COPACOBANA MAROCAIN AVEC DES TOURNOIS INTERNATIONAUX CLASSÉS TOP TEN .
UNE DÉFAITE SUR CETTE CÔTE IVOIRIENNE . ( 6/7 ) DÉFAITE SERRÉE MAIS DÉFAITE .LE NOUVEAU COACH SÉNÉGALAIS , SYLLA , SI CÉLÈBRE ET TRIPLE CHAMPION D’AFRIQUE , ( LE SÉNÉGAL A SON PROPRE CHAMPIONNAT ) . ON VEUT QUE SA DOIGTÉ SERA LÀ ET VIVEMENT LE BILLET MOZAMBIQUE.
ALLEZ LES LIONS .