ONCF . Ô TRAIN DE LA COLÈRE ET DE LA SOUS ESTIMATION DES BONS CITOYENS.
PAR LE 7TV ET LECTEURS .
NOS LECTEURS EN COLÈRE. IL FAUT LES ENTENDRE CRIER HAUT ET FORT LEUR INDIGNATION . G.N EN BONNE CITOYENNE AIMÉE ET RESPECTÉE QUI FAIT BEAUCOUP POUR LA JEUNESSE CASABLANCAISE .SON COMBAT , C ‘EST LA RUE ET LA VOILÀ , MALHEUREUSEMENT QUI SE RETROUVE , DUPÉE ET POUR CAUSE UN BILLET ONCF CASA MARRAKECH EN MODE DEBOUT ET PIS , TRÈS MAL LOTIS ( JOURNÉE DU LUNDI 25/7/2022 . 11H 05 minutes , CASA VOYAGEURS) .
UNE HISTOIRE ET UN VÉCU RÉEL EN LIVE MÊME » Des billets écrits manuellement sous prétexte que le système est en panne, vous achetez le billet casa marackech à 180 dhs, vous montez dans le train, vous n’avez pas de place tout est complet, des dizaines de personnes comme vous, personne à qui s’adresser, seulement un malheureux pauvre contrôleur qui fait assez pitié pour déverser votre colère sur lui.
Que c’est agréable de faire deux heures et demi sur les escaliers du train, à l’entrée des toilettes,avec un défilé de passagers qui se déshydratent par la chaleur, pas besoin de parler du luxe du climatiseur qui n’existe pas dans les couloirs.
C’est ainsi qu’on rêve organiser des événements mondiaux si juste nous n’arrivons pas à gérer juste une période de vacances avec nos propres citoyens.
Si au moins L’ONCF daigne se rattraper avec un peu de conscience et rembourse les billets de ces pauvres gens, mais pas du tout, les réclamations au 2255 ne répondent pas.
DE LA COLÈRE, DE LA SOUS ESTIMATION, DE LA PEUR AUSSI DE RENCONTRER UNE MAUVAISE SURPRISE …ON APPELLE ÇA LES TRAINS LAKHLİÎ .