AUX PIEDS DES ARBRES .
IFRANE ACCUEILLE LES FUTURS SOUFIANE EL BEKKALI.
PAR REGRAGUI NOURREDDINE
DE TOKYO A L’OREGON . SOUFFIANE COMPTE LES KILOMÈTRES ET C’EST , CES MÊMES KILOMÈTRES QUI VONT POUSSER NOTRE JEUNESSE À FAIRE DE MÊME.
NOUS VIVONS LE CHAMPIONNAT NATIONAL D’ATHLÉTISME SCOLAIRE ET C’EST DE BONNE SANTÉ DE VOUS DIRE QU »IL Y’A DU POTENTIEL ET DANS LA FOULÉE , DE LA RELÈVE.
UN STYLO ET DES POINTES . NOS JEUNES ATHLÈTES SCOLAIRES GOÛTENT A LA DOUCEUR D’UN 60 M PLAT , RUDEUR D’UN LANCER OU PLAISIR D’UN SAUT EN HAUTEUR .
VOIR CI APRÈS LE VOLTIGE SIGNÉ SALAH EDDINE GHOUMAID .
COLLÉGIENS OU PRESCOLAIRES, ILS ET ELLES ONT ENTENDU PARLER DE AOUITA , NAWAL , GUERROUJ , NEZHA BIDOUANE , MOULAY BRAHIM BOUTAYEB ET DES MEILLEURS ET C’EST AINSI , CE QUE LES SOCIOLOGUES APPELENT ,L’EFFET IMPACT.
DOUÂA GRINDA DE KHMIZ ZMAMRA OU WALID BOUCHLOUH DE FÈS SUR 400 M PLAT .ON ÉTAIT BIEN SERVI .
UN CHAMPIONNAT NATIONAL ŒUVRE DE LA FÉDÉRATION ROYALE MAROCAINE DU SPORT SCOLAIRE. ON SALUERA TOUTES LES COMPOSANTES INTEGREÉS QUI CONTRIBUENT À LA RÉUSSITE DE CET ÉVÉNEMENT .
12 ACADEMIES ET AUTANT DE JEUNES ATHLÈTES. IFRANE CAPITALE DE L’ATHLÉTISME NATIONAL QUI OFFRE DE L’OXYGÈNE. VOILÀ POUR UNE BOUFFÉE D’AIR QUI NE PEUT QU’ÊTRE UTILE À DÉCOUVRIR , AMÉLIORER ET APPORTER UN PLUS AU SPORT NATIONAL .
BRAVO MESSIEURS /DAMES DU SPORT SCOLAIRE