Jour de l’Aid .
Dites le avec des bonbons .
Artistes et sportifs chez les petits.(e).s du centre Lalla Hasna .
Par Regragui Nourreddine.
Un mouton la veille et des bonbons , jour J.Oui , jour de l’Aid El Kebir .
Artistes et sportifs ont eu à se rendre au centre Lalla Hasna ( Oasis Casa ) et ce pour un partage d’un moment de bonheur .
Président Mohamed Mahjoubi à la tête de l’association des anciennes stars de la boxe Marocaine , homme célèbre par sa philosophie de mettre en relief la famille de la boxe ( Hommage et souvent , soutien moral que financier ) . Mahjoubi team , on y trouve , un super Tarik Boukhari , dynamique et créateur d’idées ( opération dédiée aux serviteurs de la nation que nous allons découvrir très prochainement à travers des tableaux commémoratifs implantés dans les 4 coins du grand casa ).
Mahjoubi , Tarik , Afry fidèle à son Derb Ghallef ( S.G de l’association citée haut ) , Ajil en vert et blanc dans une belle tenue traditionnelle . Un quatuor d’AS renforcé par les champions d’Oran ( jeux méditerranéens) Hamout et Mortaji et pour terminer les sabâtous Rijal , Pika , le comédien que les ptits enfants vont admirer .
» Vous voulez faire quoi dans l’avenir ? et les petits de répondre instantanément. Des champions de la boxe comme Hamout » .
Un moment de gaieté. On découvre un lieu magnifique et dans la foulée, des dames encadreuses de grand coeur et grande expérience.
Une gestion parfaite placée dans la catégorie bonne gouvernance. On dira grand merci à Fatim Zahra Kabbaj , dame qui conjugue la philosophie d’Al Ihssane dans tous les temps , aussi , les amis.e s donateurs ( nous avons croisé la venue de Mekouar le wydadi and Co ) et puis , pour revenir à nos 7 bonhommes de ce dimanche 10/7/2022 , en plus de votre serviteur , l »auteur de cet article . Ceux là qui ont laissé leurs enfants à domicile pour venir partager l’Aid avec d’autres enfants et ça.. , franchement, je ne trouve pas les mots pour décrire cette magnifique
Initiative ,d’ailleurs très réussie qui s’ajoute au programme du centre Lala Hasna avec , pour cette fois , ci un théâtre ouvert , sachant , le don artistique des Tarik Boukhari , Ajil , Hamout , Pika et bonté de coeur de Mahjoubi , Afri , le jeune Mourtaji médaillé d’argent à Oran .
Un travail collectif et une culture d’Al Ihssane qui nous réunit . Bravo à toute l’équipe à Fatim Zahra Kabbaj et leurs invités , qui ensemble, ont collaboré pour réussir une belle matinée d’Al Aid El Kébir .