L’Union Marocaine des Footballeurs Professionnel (UMFP) organisera sa soirée de Gala annuelle « La Nuit des Étoiles » ce Jeudi 7Juillet, pour récompenser les clubs, joueurs et joueuses de football qui se sont distingués durant la saison 2021-2022.
C’est désormais une tradition au football marocain. L’Union Marocaine des Footballeurs professionnels (UMFP) organisera son Gala annuel « Nuit des étoiles » (Laylat Annoujoum) pour récompenser et honorer les joueurs et joueuses qui se sont distingués lors de la saison 2021-2022, le 7 Juillet prochain, dans un hôtel casablancais.
En plus du football masculin, le football féminin sera également à l’honneur lors de la soirée de Gala, qui récompensera les joueuses et joueurs de l’élite mais aussi ceux de la deuxième division, en partenariat avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
« L’événement sera l’occasion de célébrer, avec toute la famille sportive et avec toutes ses composantes, les réalisations des clubs nationaux, aux niveaux local et continental, ainsi que les réalisations particulières des joueurs qui ont excellé localement et à l’international dans divers championnats arabes et européennes« , indique le communiqué de l’UMFP.
Pour cette édition, la COMMISSION UMFP est composée de :
La rédaction /Le7tv