Saïd Naciri a annoncé ce lundi sa démission de son poste de Président de la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP). Cette annonce a été faite lors des travaux de l’Assemblée Générale Ordinaire de la Ligue au titre de la saison 2020-2021, tenue au complexe Mohammed VI de football à Salé !
« C’est avec un grand regret que j’annonce ma démission du poste de Président de la LNFP. Je n’arrive pas à assumer pleinement cette fonction à cause de mes occupations professionnelles », a dit le Président du Wydad de Casablanca.
Saïd Naciri a été élu une première fois à la tête de la Ligue Nationale de Football Professionnel en 2015. Il avait été réélu pour un deuxième mandat en 2019 !
Il a été remplacé à ce poste par Abdeslam Belkchour, actuel Président de la Renaissance Club Athletic Zemamra(RCAZ) et qui occupait la fonction Vice-Président et porte parole de la LNFP.
Rappelons qu’Abdeslam Belkchour, est Président du Conseil Communal de Zemamra relevant de la Province de Sidi Bennour, sous la bannière de l’Union Socialiste des Forces Populaires (USFP). Il est aussi député à la Chambre des Conseillers.
La rédaction /le7tv