L’entraîneur d’Al Ahly Pitso Mosimane a posté une photo sur son compte twitter, où on le voit aux côtés du coach du Wydad, Walid Regragui, de l’entraîneur de la RS Berkane, Florent Ibengue et de Tarik Sektioui, ancien technicien des Oranges, lors de la formation pour l’obtention de licence CAF Pro, organisée par la FRMF du 6 au 10 juin, au Complexe Mohammed VI, à Salé.
Le technicien sud-africain s’est vraisemblablement réjoui de cette rencontre avec des entraîneurs qui se sont démarqués sur le continent africain ces dernières années. C’est ce qu’il a laissé comprendre dans un commentaire sous la photo. « Les fans du football marocain peuvent-ils nous dire qui sont les personnes qui apparaissent sur la photo et quel est le point en commun qui les lient », a-t-il écrit.
Il est à noter que Mosimane compte dans sa carrière 3 titres de Ligue des champions africaine, dont un remporté avec Sundowns et 2 avec Al Ahly. De son côté, Walid Regragui a été récemment sacré champion de la dernière édition de la LDC, aux dépens du club cairote 2-0.
Tarik Sektioui, lui, a décroché le titre de la Coupe de la CAF avec le club de Berkane en 2020, tout comme Ibengue, qui vient il y a quelques semaine, de rééditer le même exploit avec les coéquipiers de Youssef El Fehli.
La rédaction /Le7tv