Sur le départ, le bureau dirigeant du Raja a fixé la date du 16 juin pour la tenue de son Assemblée générale extraordinaire, qui sera élective.
Dans un communiqué de presse publié ce matin sur la page officielle du club sur Facebook, les Verts annoncent que cette décision de tenir une AGE élective fait suite à la démission collective du bureau dirigeant actuel, annoncée le 16 mai dernier.
Dans son communiqué, le Raja précise que l’Assemblée se tiendra dans les plus brefs délais, « pour permettre au nouveau président de composer son bureau dirigeant et entamer les préparatifs pour la saison prochaine« .
Entre la concentration, le recrutement et quelques litiges financiers à régler, le nouveau comité aura en effet plusieurs dossiers chauds à régler pour assainir la situation du club.
À noter que cette Assemblée Générale se tiendra avant la fin de la saison sportive actuelle, alors que le Raja est encore en lice en Botola Pro (D1) (2e avec 49 points) à quatre unités du Wydad, et en Coupe du Trône où le Raja croisera son meilleur ennemi, le Wydad en quart de finale de la compétition dans un derby qui s’annonce d’ores et déjà explosif.
La rédaction /Le7tv