L’international algérien Riyad Mahrez, et une grande partie des joueurs de l’équipe nationale des Fennecs, sont tous à Marrakech avec leurs familles pour y passer leurs vacances avant les confrontations continentales !
Mahrez, le nouveau champion d’Angleterre de Premier League, a quitté Manchester en vacances pour se rendre à Marrakech mardi dernier, juste après avoir terminé la célébration de son club avec le bouclier de Premier League.
Les mêmes sources ont ajouté que le joueur des Verts s’est rendu à Marrakech avec sa femme Taylor Ward et plusieurs membres de sa famille pour passer leurs vacances.
Plus tôt, les médias algériens avaient rapporté que Mahrez était absent du prochain camp des Verts, qui comprend deux confrontations contre l’Ouganda et la Tanzanie les 4 et 8 juin dans le cadre du tournoi de qualification à la Coupe d’Afrique 2023.
Les mêmes sources ont souligné que Mahrez avait demandé à l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne Jamal Belmadi de le libérer du prochain camp afin de faire une pause. Il semble que ses coéquipiers algériens l’ont rejoint à Marrakech en familles !
La rédaction /Le7tv