La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé dans un communiqué tous les détails concernant la billetterie de la finale, tant attendue entre le Wydad et à Al Ahly, dans le cadre de la Finale de la Ligue des Champions.
La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé dans un communiqué publié sur son site officiel les mesures adoptées pour la billetterie de la finale de la Ligue des champions africaine, qui opposera lundi 30 mai, le Wydad à Al Ahly au Complexe Mohammed V de Casablanca.
La CAF a fait savoir dans ce sens que 45.000 billets sont mis en vente dont « 10.000 places seront réservés exclusivement à chaque équipe« .
L’instance africaine a aussi indiqué que 20.000 tickets seront réservés pour le grand public, alors que 5.000 seront alloués aux parties prenantes et aux sponsors de la CAF. Il est à noter que cette opération est gérée par la CAF et la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Les tickets de la finale ont été mis en ligne ce jeudi 26 mai sur le site de la FRMF. Mais, jusqu’à l’écriture de ces lignes, des milliers de fans désireux de réserver leurs places n’arrivent pas, depuis plusieurs heures, à se connecter sur le site.
La rédaction /Le7tv