MME MBARKA AIT OUHASI, PORTE PLAINTE CONTRE L’ALGÉRIE, POUR DÉTOURNEMENT D’IMAGES PRIVÉES !

La Déléguation Régionale du Ministère de la Culture dans la région du Draa-Tafilat, a décidé d’accompagner et de soutenir, le dépôt de plainte de Mme Mbarka Ait Ouhasi avec le concours du Président du club des avocats du Maroc, contre les organisateurs du salon de l’artisanat de Tlemcen en Algérie, dont les photos ont été illégalement utilisées sans son consentement lors de ce salon !

Ainsi, l’avocat désigné par Mme Mbarka Ait Ouhasi, qui est en même temps Président de l’association « Club des Avocats au Maroc », Maître Mourad Elâjouti, a pu rencontrer en vue d’accompagner Mme Mbarka dans ses démarches, le Délégué régional de la culture à Ouarzazate. 

Maître Mourad Elâjouti  va engager des poursuites judiciaires urgentes contre les organisateurs algériens qui lui ont volé et détourné son image, pour la mettre sur des affiches, banderoles et sites web événementiels, comme étant une citoyenne algérienne !

Rappelons que, Mme Mbarka Ait Ouhasi travaille depuis plus de 40 ans dans le tissage et la teinturerie des tapis traditionnels marocains dans la région de Ouarzazat !

Abderrazzak Boussaid/Le7tv