Le journaliste Ahmed Talal a martelé au micro du site « 33 news » lors d’une interview, que l’accession d’Anis Mahfoud à la Présidence du Comité de Direction du Raja était la plus grosse erreur commise par les quelques adhérents qui ont voté pour lui.
Talal a affirmé lors de cette interview qu’Anis Mahfoud et le reste de son bureau ont prouvé qu’ils ne savaient pas grand-chose dans l’art de la gestion d’un grand club comme le Raja
Ahmed Talal a appelé à la nécessité de recourir à la démocratie, en fixant une date précise pour la convocation de l’Assemblée Générale Extraordinaire Électorale, car il en va de la survie du club casablancais et son palmarès historique.
Ahmed Talal avait précédemment déclaré, et à plusieurs reprises, qu’il s’oppose à la manière dont Anis Mahfoud gère les affaires du Raja pour plusieurs raisons, notamment son échec dans un grand nombre de dossiers alors qu’il était en charge du Secrétariat Générale sous l’ancien Président Jawad Ziyat.
Décidément pour Ahmed Talal : « Le Raja, est beaucoup trop large pour les épaules d’Anis Mahfoud »…« Il est grand temps, qu’Anis Mahfoud et son bureau, s’en aillent loin du grand club du Raja » !
Abderrazzak Boussaid / Le7tv