Le Comité de Direction du club du Raja, sous la Présidence de Anis Mahfoud, s’est réuni ce soir, lundi 16 mai, au lendemain de la défaite inattendue contre l’équipe de Oued Zem lors du match comptant pour la 24eme journée de la Botola Pro (Inwi).
Au cours de cette réunion, il a été décidé qu’une démission collective serait présentée après la fin de la saison sportive en cours. Il a été décidé aussi l’appel à tenir une Assemblée Générale Extraordinaire Électorale, pour désigner un nouveau Président et un nouveau Comité de Direction, capable de reprendre le chemin des victoires et des bons résultats.
Rappelons que le public Rajaoui avait demandé au Comité de Direction de démissionner de ses fonctions après que la situation financière du club des Verts est devenue catastrophique. Les supporters du Raja avaient demandé aussi, le limogeage du coach Rachid Taoussi.
Les fans du club casablancais s’attendent maintenant à ce que « la Maison Rajoui » connaisse un certain nombre de changements après la fin de la saison sportive en cours. En élisant un nouveau Président qui pourrait apporter de nouveaux sponsors au club, ainsi qu’un nouveau staff technique et de nouveaux joueurs plus performants.
Abderrazzak Boussaïd/Le7tv