De retour dans les cages du Raja après une blessure l’ayant éloigné de la CAN 2022, Anas Zniti devrait faire partie de la liste des joueurs pré-convoqués par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic pour les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, d’abord pour le match amical contre les Etats-Unis et ensuite si tout va bien, pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 !
Selon nos confrères de Radio Mars, le gardien star du Raja de Casablanca aurait reçu une convocation pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale prévu fin mai courant !
Pour rappel, le joueur avait été convoqué par Vahid Halilhodzic pour la CAN 2022 en tant que troisième gardien de l’équipe nationale, après l’incontournable Yassine Bounou et Munir Mohamedi. Mais une blessure au poignet droit l’a forcé à déclarer forfait.
Rappelons que Les Lions de l’Atlas affronteront en match amical les Etats-Unis, le 1er juin à 19h30 (00h30 heure marocaine), à Cincinnati. Ils recevront par la suite l’Afrique du Sud, le jeudi 9 juin, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat et le Libéria, le lundi 13 juin (20h), au Complexe Mohammed V de Casablanca, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.
Abderrazzak Boussaid /Le7tv