L’Olympique de Khouribga (OCK) a dénoncé « fermement » les actes de vandalisme qui ont eu lieu dimanche 15 mai, en marge du match ayant opposé le Rapid Oued Zem (RCOZ) au Raja, dans le cadre de la 24e journée de la Botola Pro.
En effet, des actes de violence et de vandalisme se sont produits, dimanche 15 mai 2022, en marge du match ayant opposé le Raja au RCOZ pour le compte de la 24e journée de la Botola Pro.
Ces incidents déplorables ont éclaté d’abord au sein du Complexe sportif du Phosphate à Khouribga. Les installations du stade ont été détruites par des « supporters du Raja« , précise l’OCK dans un communiqué. Ces derniers ont été en colère à cause de la défaite du Raja face au Rapid Oued Zem 1-0.
En outre, ces « fans ont semé la terreur dans plusieurs quartiers de la ville de Khouribga, après avoir vandalisé plusieurs voitures, briser des vitres de magasins et détruit des propriétés publiques et privées« , lit-on encore dans le communiqué. Des blessures ont été enregistrées auprès des éléments des forces de l’ordre.
La rédaction /Le7tv