Nul n’est prophète en son pays, dites-vous ?…Eh bien, détrompez-vous !…Il en existe surement un au Maroc, et dans le milieu artistique en plus, un milieu connu par sa concurrence féroce, pour ne pas dire assassine. Et ce n’est pas le jeune et talentueux rappeur ElGrande Toto qui nous dira le contraire !…
Depuis la sortie de son premier album, Caméléon, les titres de ce rappeur de 26 ans, à l’aura internationale impressionnante, sont au firmament des classements mondiaux. Sur la plate-forme d’écoute en ligne Spotify, il cumule déjà des dizaines de millions de streams. Ses clips, dès qu’ils sont diffusés sur YouTube, se retrouvent aussitôt dans les tendances mondiales !
Et comme cela ne suffisait pas, hier durant son showcase au Mégarama de Casablanca (qui a connu d’ailleurs un Sold-Out rapide et surprenant), ElGrande Toto, a pu annoncer à son public totalement acquis, que sa version marocaine du single « Love Nwantiti » de Ckay, a pu décrocher le Disque d’Or !…Un performance inédite pour un rappeur marocain !
En effet, ce titre a réalisé en un temps record un cumul de plus de 109.995.415 streams sur spotify. Hit, sorti en 2020 est depuis, et toujours présent dans le top 10 de Spotify Charts au Maroc.
Âgé de 26 ans seulement, ElGrandeToto aura sûrement le temps de nous surprendre encore dans les années à venir par d’autres performances et d’autres trophées, car pour lui, sa carrière dans le rap n’est qu’un « rêve de gosse qui est devenu une réalité ». Alors souhaitons lui, que son rêve dure le plus longtemps possible !
Abderrazzak Boussaid/Le7tv