BOTOLA2 INWI 2.
DE LA HAUTE TENSION EN BAS DU TABLEAU .
Par AZ
Et l’on est à 4 journées de la fin du championnat de la Botola2 INWI . Un week-end chaud chaud avec presque sur le même pied d’égalité, de la tension et du suspens .
Des Slaouis en déplacement à Khénifra . Le Chabab Atlas local tient aux 3 points et l’on sait , la résistance des corsaires .
Un peu et toujours dans cet Atlas .Au pays Zemmour ; le WAF blessé par le MAT à Fès même, risque de laisser des plumes .
L’Atlas mais aussi , l’EST , oui , carrément la ville d’Oujda . Déplacement du RAC qui venait de respirer devant le Chabab Atlas Khénifra dans une remontada à la Madrilène ( Journée 26 ) .0/2 et puis 3/2.
USMO et RAC deux clubs qui se connaissent téchniquement. Les 2 équipes en présence ont des potentialités énormes et partant , méritent un meilleur classement.
Plus loin à Casablanca, le TAS reçoit Chabab Ben Guerir qui joue avec le feu et c’est pas trop tranquillisant. L’Ittihad qui change d’entraîneurs , ça peut être fatale .
Une botola2 où on retrouve le grand KACM ; ce kawkab qui malheureusement ne brille plus. 21 pts et une dernière place avec , il faut le dire , un réveil étonnant et encourageant à la fois . Les Marrakchis reçoivent les voisins Sudistes de l’Olympic Dcheira auteurs d’une saison où ils pouvaient réussir l’accession chez les grands …39 pts et comme dit l’autre , saison terminée.