Les adhérents du Raja ont lancé il y a quelques jours, une pétition pour demander la tenue d’une Assemblée Générale Extraordinaire. La pétition a besoin de 30 signatures seulement pour exiger la tenue de cette assemblée, dont le seul point d’ordre est l’éviction de l’actuel Comité de Direction, présidé par le controversé Anis Mahfoud et l’élection d’un autre comité !
En effet, entre les supporters du Raja et le Bureau dirigeant, la rupture est consommée. Lundi lors du match face au Mouloudia d’Oujda comptant pour la 21e journée, les supporters ont exprimé leur colère à l’égard du Comité actuel qui a brillé par son absence lors de ce match, et aucun membre du bureau n’a eu le courage de venir au stade.
Face à cette grogne sans précédent, un mouvement réformateur a vu le jour au sein même des adhérents du club. Et ce mouvement a lancé une pétition contre le bureau dirigeant, demandant la tenue d’une Assemblée Générale Extraordinaire.
Tous les adhérents du Raja l’affirment : Si d’ici peu rien ne change, alors l’Assemblée Générale Ordinaire du mois de juin, va vite se transformer en Assemblée Générale Extraordinaire pour élire un nouveau bureau capable de changer des choses au Raja.
Cette pétition est en réalité une réaction naturelle à l’élimination du Raja en quarts de finale de la Ligue des champions et à la grogne des supporters mécontents de l’équipe dirigeante, car l’image laissée par le club face à Al Ahly ne fait honneur à aucun rajaoui.
La rédaction /Le7tv