Le public du Raja de Casablanca continue d’exprimer sa colère sur les réseaux sociaux suite à l’élimination de l’équipe des verts, vendredi dernier, en quart de finale de la Ligue des Champions d’Afrique !
Ainsi, supporters du Raja sont unanimes sur le fait que leur équipe n’a pas livré la performance attendue, tenant le Comité Directeur du club seul responsable de cet échec. Parmi les principaux griefs retenus, les départs sans être remplacés du trio Rahimi, Malango et Hafidi et surtout la mauvaise gestion des 16 millions de dollars que le club avait à la fin de la saison dernière !
Le public du Raja souligne aussi que les décisions unilatérales et arbitraire de la direction du club, constituent la principale raison de ce revers et de la pâle performance de l’équipe face à Al Ahly.
Rappelons que l’ancien international Marocain Youssef Chipo a fait part aussi de son mécontentement suite à l’élimination du Raja. Chipo a estimé que le Raja n’a pas livré une bonne performance attendue, soulignant que les supporters méritent une meilleure équipe: « Le public mérite d’avoir une meilleure équipe que celle-ci. Le Raja n’a pas d’attaquant de haut niveau. A cause de la mauvaise gestion de sa direction ; trois joueurs, qui faisaient partie des piliers de l’équipe, ont été vendus sans être remplacés », s’est-il insurgé.
Et d’ajouter : « Le bureau dirigeant du Raja est en grande partie responsable de cette élimination. Il y a des problèmes dont souffre le club au niveau des responsables et de certains adhérents qui votent lors des assemblés générales, ce qui affecte négativement les performances de l’équipe ».
Tout le monde est unanime maintenant pour demander la démission du Comité Directeur du club et à leur tête Anis Mahfoud, un homme qui n’a pas les épaules de la fonction !…Affaire à suivre.
Abderrazzak Boussaid/Le7tv