Connu pour sa franchise et sans langue de bois, l’ancien international Marocain Youssef Chipo, n’est pas allé par quatre chemins pour démolir littéralement le Comité Directeur du Raja de Casablanca, suite à l’élimination des verts en quart de finale de la Ligue des Champions, face aux égyptiens d’Al Ahly SC.
Actuellement consultant sur BeIN Sport, Youssef Chipo a martelé que le Raja n’a pas livré une bonne performance face aux égyptiens, soulignant que les supporters méritaient une meilleure équipe que celle qui s’est produite hier :
« Le public mérite d’avoir une meilleure équipe que celle-ci. Le Raja n’a pas d’attaquant de haut niveau. À cause de la mauvaise gestion de son Comité Directeur… Trois joueurs, qui faisaient partie des piliers de l’équipe, ont été vendus sans être remplacés »… « Le Comité Directeur du Raja est le seul responsable de cette débâcle… Il y a de graves problèmes de gestion au sein du club…Ils faut qu’ils partent ».
«Le club a engrangé la saison dernière plus de 16 millions de dollars (160 millions de dirhams) et pourtant n’a recruté aucun nouveau joueur…Comment voulez-vous dans ces conditions gagner des compétitions continentales sans avoir de vrais attaquants dans l’équipe…c’est absurde»…«Pour le salut du club du Raja, il faut que ses dirigeants partent immédiatement» !…
Abderrazzak Boussaid/Le7tv