Un ticket mystère !
Même le Wali s’en mêle .
Par le mécontent.
La toute dernière chez Casa Event qui crée les événements à …l’envers .
On savait que ces SDL ; Société dite de développement local tournaient mal et même au niveau du conseil de ville . Le seul conseil qui tenait bon » faites gaffes. »
La toute dernière gaffe d’ailleurs , faisait réveiller les Casablancaises et Casablancais de bonheur avec une colère de plus qui s’ajoutait aux travaux du tram , problème de stationnement , cherté » super » du Diesel et un ticket de foot qui n’est pas ordinaire , puisque , il faut faire la file avec une attente chronométrée + ( 60 minutes ) nonobstant les bousculades , le ton père mon ami et puis retour au point de départ bredouille. ( c’est arrivé à des proches )
Un mercredi noir en ce Ramadan 1443 , tenez vous bien , le Wali en personne est intervenu pour rétablir l »ordre à un moment , où l’héritier des Ben Hima , Moutiî et des meilleurs devrait s’atteler à des projets grandioses et pas pour un ticket !
Vente des billets chez Kébir à coté du cinema Zahra …c’était super organisé , simple , fluide et même pour le marché noir …Un dirham suffisait .
Casa Event et animation . Oui , de l’animation mais à l’en…vert et colère rouge .