L’entraîneur de l’équipe nationale a démenti les rumeurs, qui ont été largement relayées par plusieurs supports médiatiques ces dernières semaines, concernant son éventuel limogeage de la sélection marocaine il a osé répondre: « Savez-vous d’où je viens ?… De Jablanica. Et elle est surtout connue pour le granite !…J’ai donc été construit en granite de Jablanica ! »…
Concernant sa prochaine réunion prévue avec le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, le technicien bosniaque a laissé entendre qu’il campera sur ses positions, concernant les joueurs écartés de la sélection marocaine. « De quoi dois-je parler?… À propos de la qualification pour la Coupe du monde, n’est-ce pas?… Je parle sur le terrain. Mes résultats parlent de moi. Et ils sont bien. Je devrais commencer à perdre des matchs pour être critiqué ».
Interrogé sur le sujet de Hakim Ziyech, Vahid a refusé d’en parler, tout en indiquant qu’actuellement, il est beaucoup plus concentré sur le groupe qui a pu décrocher une place en Coupe du monde Qatar 2022. « Je ne veux même plus en parler. Je me suis consacré à mon équipe, mon groupe. J’ai obtenu une place au Qatar. Tout le reste, ce sont des histoires que quelqu’un impose. Ce sont des rumeurs qui circulent dans des cafés, des pubs, des arrêts de bus ». Et de poursuivre : « Nous devons parler de nos résultats. De ces jeunes joueurs qui ont réussi à se qualifier pour le Qatar avec sept victoires et un nul, 25 buts marqués et 3 buts encaissés. Je n’entrerai pas dans les controverses ».
La rédaction /Le7tv