Un président correct , franc et qui va droit au but.
» J’assume » .
Par Regragui Nourreddine
Jini good , jini face . Voici le cri de coeur du président de l’USMO OUJDA . » J’assume » et c’est moi qui a eu cette politique de gestion puisée dans une situation financière difficile où il fallait dépenser moins .
Rare donc un président qui va vous dire cette vérité qui est au faite , une philosophie doublée de culture.
» J’assume » , oui responsable et engagé . Après avoir réussi la montée chez les pro2. Préparatifs et renforcement de l’effectif donc chez Abdellah Kazouz . Concentration à Casablanca et puis des résultats en dents de scie . Du bon et du moins bon avec au passage le départ du coach Mejdoubi et l’arrivée de Seddiki .
Sur le plan de gestion . Il faut dire qu’une seule main ne peut applaudir . Conseil de ville et Wilaya …..wait and see . Oualou ( jusqu’à preuve du contraire ) .
Un public qui attend et des joueurs grévistes. Et puis , Dieu est grand. Une gatégorie de joueurs USMOISTES grandis au municipal . Les Espoirs sont donc là et ce , sur le plan technique que moral. » Fier que la relève frappe à la porte des grands » . Rappelle , le mordu Abdellah Kazouz , contacté par nos soins .
Des jeunes joueurs de la catégorie des espoirs. Ça vous donne cette envie de doubler d’efforts dans une stratégie où il faut les encadrer davantage et que dans la foulée, L’USMO puisse sauver sa saison .
Oujda ville limitrophe. Les noirs et blanc font partie de ce patrimoine Oujdi pour ne pas dire , l’Oriental au son de la Ragada .
Mercredi 13 courant. Il y’a le RBM dans un match décisif . Oui , l’argent à son rôle dans la stabilité et motivation à aller au feu.
Président, public , joueurs , sympathisants, annonceurs , élus du 8 septembre , wali et administratifs gestionnaires locaux . Mains dans la main et que vive la petite Juventus .