Match Maroc-Congo: Plus de 4.500 agents de police mobilisés au Complexe Mohamed V

Le Préfet de police de Casablanca, Abdallah El Wardi, a révélé que plus de 4.500 agents de sécurité seront mobilisés pour sécuriser l’important match, qui réunira ce soir, mardi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, l’équipe nationale marocaine contre son homologue de la République Démocratique du Congo comptant pour les matchs éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

 

Dans une déclaration à la MAP, M. Wardi a indiqué qu’en ce qui concerne les dispositions sécuritaires liées à ce match, plus de 4500 agents de sécurité seront mobilisés, en plus des moyens logistiques et techniques qui seront déployés dans le cadre de cet événement.

M. Wardi a expliqué que les dispositifs de sécurité sont particulièrement importants pour l’accueil des supporters arrivant sur le complexe sportif Mohammed V, et pour leurs accès aux tribunes, ainsi que pendant le match, autour du terrain et dans les tribunes, pour prévenir tout problème qui pourrait survenir.

M. Wardi a affirmé que la Direction Générale de la Sûreté Nationale a mobilisé à l’occasion de ce match un nombre exceptionnel et largement suffisant de forces de l’ordre afin de tout débordement des spectateurs à l’intérieur du complexe sportif ou de la foule à l’extérieur du stade.

Abderrazzak Boussaid/Le7tv