Pr Ibrahimi dévoile les conditions du retour à la vie normale

Le membre du Comité technique et scientifique le Professeur Azeddine Ibrahimi, demande la nécessité d’apprendre à vivre avec la pandémie de la covid-19.

D’après une publication sur sa page officielle Facebook, le directeur du laboratoire de biotechnologie à la faculté de médecine et de pharmacie, de Rabat, a affirmé que « nous aurions tort de ne pas savoir vivre avec le coronavirus, comme nous l’avions déjà fait avec d’autres maladies et d’autres virus ».

Il a poursuit qu’il est de notre devoir de tenir à la vie et à nous ouvrir au monde, surtout après que le Maroc a prouvé sa capacité à lutter contre la crise sanitaire. Pr Ibrahimi a exprimé:« Nous devons être prêts à assurer nos acquis et notre confiance et ce, après avoir su prouver que nous sommes capables d’affronter d’autres développements de la pandémie ».

Le membre du Comité technique et scientifique a appelé à l’allègement des conditions d’entrée au Maroc, comme l’ont fait d’autres pays, en répondant aux attentes « des Marocains du monde ».

Le 7tv