Sport et amitié.
A la mémoire de Feu Hamid Hazzaz .
Par Regragui Nourreddine.
Faras ballon d’or . Baba Mr Scud à Adid Abeba . Les Mexicains Bouyahiaoui et Khalifa . Les locaux champions d’Afrique et on cite le trio Zahraoui , Tazi et Guezzar , Said Ghandi du Raja ( Mexico 70 ) . Shaita du Wydad , Hmidouch tête d’or . Larbi Mouisse , Abderrahim de l’Etoile jeunesse , les arbitres Naciri , Bahar , Jarir , Najidi . Nejjari du vélo , Hassan Basri des médias, votre serviteur RN , Othmani de Berrechid, Ndiay la communication et des meilleurs. ( Bonjour a Bidaoui …confiné et qui nous manque )
Un patrimoine vivant . Ceux là sous la houlette du président de l’Association Sport et amitié Said Ben Mansour , ont fait le déplacement de Fès et là sur les hauteurs du Saïs , exactement au complexe Kahrama . La fête pouvait commencer.
Un envoyé special, Chaki Abdelâli coach / encadreur chez le CMC terminait sa mission en haut du podium . De l’or chez le groupe MDJS et Allali . On mesure l’expérience et savoir faire de ce wydadi pure et dure .
La fête se prolongeait à Fès Médina , exactement au mythique coin dit Arabesque , dont on vous conseille une réservation d’une table ou deux .
De la gastronomie Marocaine .Chez Khalid Ben Amour . C’est du délice qui mérite vos » j’aime » .
Une sortie qui vient après ce satané Covid . Les prolongations vont se jouer à la célèbre » Suite Fès » avec un Abdelhak Marrakchi debout 24 h .
Générosité Fassie . Pour la suite des événements et sans jeu de mot ; la » Suite Fès » qui se permet même un direct sur Chouf TV .L’ensemble des invités ( en plus des Hanat du Raja , Acila et Laraki du SCCM ) Gâteaux et parfum « Mazhar » en mode cadeaux . Avouez que pour du Zhar , il fallait avoir cette chance d’accompagner nos stars de Mexico 70 , Adis Abeba 76 et Mexico 86 .
Bravo au comité d’organisation et il faut le dire . Hamid Hazaz en souvenir , c’est amplement mérité.
Très prochainement . Un rappel à Mouline avec l’assurance de Sir Said Ben Mansour que ça sera du top .
Salut les amis .