Marathon des sables .
La 36 ème .Elle sera folle de suspens .
Par Regragui Nourreddine.
Les Casablancaises et Casablancais le savent bien . Le chiffre 36 est synonyme de folie ( une histoire d’hôpital etc ) .
Patrick Bauer toujours jeune . Son MDS garde parallèlement une jouvence et bien plus , il se fortifie. OCP , SOFAC et TGCC au départ. On a les mines , le crédit mesuré et le bâtiment.
Construire , voilà, nos invités vont piocher ce sable Marocain et croyez moi , le château édifié tiendra bon.
Édition N 36 . Si on vous dit expérience . Ça n’a rien de nouveau et le nouveau , c’est ce plaisir de se retrouver après ce M…de covid .
Départ de Paris Orly le 25 Mars et arrivée finale à Errachidia City le 3 du mois d’avril 2022 . Les images TV vont déferler sur votre plasma et parallèlement sur ce chouchou de la technologie que vous tenez en main .Ô que les temps ont changé et que » the time » passe vite . Oui ,les Ahansal ne sont pas là mais la beauté du désert Marocain , yes , liké .
Une course et des valeurs. Un travail d’équipe avec l’apport de Zaki Lahbabi et c’est vrai , TSM consiste une valeur ajoutée.
le MDS , voilà un événement qui fait partie de l’écosystème sportivo économico Marocain .On y ajoutera le social , la médiatisation, la sérénité d’un pays légendaire millénaire.
Patrick …Allez , et hop l’aventure.
Sofac partenaire Gold