AD INDUSTRIES. De Paris à Casablanca. Emplois et technologies de pointe .

AD INDUSTRIES.
De Paris à Casablanca.
Emplois et technologies de pointe .

Par Regragui Nourreddine.

400 tonnes à soulever . Oui , vous êtes sur votre chaise d’avion et hop , vous contempler le paysage d’en bas alors que le pilote de service prend de l’air .
Décollage parfait et vous penser déjà à l’atterrissage.
400 tonnes . Eh oui , sachez que la science a fait de ce monde , un petit village .
Science et technologies .Il y’a des hommes et femmes qui ont bossé dur pour offrir à l’humanité de se déplacer rapide et dans un confort englobé de confiance .

Un moteur cœur de l’avion , sachez qu’il sort de terre et c’est à Nouaceur ADIMA Casablanca exactly qu’il prend naissance avec toutes les garanties de grandir entre de bonnes mains .
Papa AD INDUSTRIES et de toute la famille de l’aéronautique. IMA ( Institut des métiers de l’aéronautique ) ajoute à la confrérie cette originalité qui fera du produit Maroc , un label pavillon bleu .
Mardi 15/3/2022 à quelques encablures de l’aéroport Mohammed V .Les avions , s’ils pouvaient parler le diront haut et fort .  » Avec AD INDUSTRIES et tout ce potentiel humain . Le ciel nous appartient  » .
Présence du Ministre Ryad Mezzour , le président de la région Casa Settat , le gouverneur de la province Nouaceur et  de tout l’écosystème des  » Air Bus  » . AD INDUSTRIES venait de réussir dans son engagement practice avec insertion des jeunes et accompagnement du savoir faire Français.

Le 7tv présent , nous avons eu le plaisir de constater sur les lieux la maîtrise ,doigté et sens de la communication d’une équipe soudée avec capitaine président, Evrard WILLEMAERS, Stéphane FERON , directeur Industriel , Tarik Sandali Manager général Maroc et tout un team work dédié aux bonnes causes .

Bon point