Des lions à Monaco .
Le Rocher . Ça passe ou ça casse .
Par Regragui Nourreddine.
Nouvelle génération des mousquetaires . Ils sont à Monaco et parient fort sur les chances des lions de l’Atlas de rugir de nouveau .
Très belle histoire du Tennis National qui faisait du Trophée Hassan II et coupe Lalla Meriem , 2 rendez vous mondiaux dont Il nous paraît très important de les mettre en relief et partant de notre patrimoine .
Des services .Oui , charité bien ordonnée commence par soi même et ça, les connaisseurs de la petite balle jaune savent qui en profite sans nous offrir un successeur ou deux . Mystère à la DTN …personne n’a de réponse sauf du côté de Dar Labrihi .
Monaco . Le Rocher ouvre ses bras à des lions affamés » Ça passe ou ça casse » . Le code PIN fait l’unanimité entre Marocains de cœurs et d’ADN , Algérien ou Français sans limite de dévouement ou de religion .
Capitaine Majid idole de la génération 2000 . On est en 2020 et là , Capitaine Tahiri est appelé à bouffer de la terre battue et il le fera sans compter .
Un match barrage ; il fait le plein d’espoir à un moment ou du côté de la nature , nos barrages se vident .
4 mars 2022 . On est en dans un classement qui ne reflète pas notre patrimoine tennistique riche en jeunesse , infrastructure Sportive , philosophie de la formation , gestion et attentes.
Des services, ace et ice cream à nous rafraîchir la mémoire. Prions que du côté du Rocher …ça passe .
Amen .