Le Tai Jitsu qui pousse .

Le Tai Jitsu qui pousse .

Par RN et communiqué.

Week end du 19 et 20/2/2022 . Stratégie de formation et approche dynamique pour aller en parallèle avec les nouveautés d’un sport qui a ses pratiquants , sa philosophie et surtout sa place .Ainsi satisfaction chez les bénéficiaires d’un stage comme les team work au président Dalil Skali sait mettre à l’œuvre. Témoignages
 » Très grande réussite de ce stage, c’est le moins qu’on puisse dire. Un grand défi tenu grâce à une participation massive, et surtout la présence et la collaboration de Grands Maîtres que j’ai un immense plaisir de nommer.
Il s’agit de : K. AIT RABAI, M. JAMALI, B. SOUSSANE, H. SOUSSANE, S. MENJOUR, M. MABCHOUR, M. ZOUINI, M. FERRAQ, M. NAAMAN, K. MOQDAF, A. ZAINE, S. ABBASSI, sans oublier A. HAMIL qui s’est vue confier l’échauffement.

Côté administratif, un grand merci à
MM. A. AMMARI, S. AZENNOUD et A. MOUSTAID BILLAH, qui se sont occupés des inscriptions des stagiaires et de la préparation des certificats de stage.
Il y a de noter la présence de Me. A. MATIL et de N. KARIM malgré des contraintes personnelles.
Remerciements également aux parents des stagiaires qui ont tenu à assister à cette grande fête malgré la fatigue puisque le stage a duré presque 5 heures.
Côté technique, tous les professeurs ont été très brillants. Le travail en plusieurs groupes selon les
grades et la répartition des tâches ont permis aux stagiaires de profiter des cours variés et très riches qui leur ont été dispensés par des Maîtres des grands jours.
Nous devons nous feliciter de cette grande réussite et vivement d’autres stages.
Le DTN M. ABEROUZ.