C’est officiel: Marc Wilmots quitte le club vert

Marc Wilmots n’est plus l’entraîneur du Raja de Casablanca malgré qu’il a enregistré la victoire à l’extérieur face à l’ES Sétif pour le compte de la 2ème journée de la phase de groupe de la Ligue des champions. L’annonce a été faite hier dimanche soir via un communiqué publié sur la page officielle du club.

Le club casablancais a annoncé: «Le bureau dirigeant du Raja a tenu ce dimanche une réunion dans laquelle il a été décidé de mettre fin aux fonctions de l’entraîneur Mars Wilmot et son staff», en remerciant l’entraîneur belge « pour ses efforts et les services qu’il a rendus au club » et lui souhaitant « bonne chance dans son parcours sportif».

Wilmots a été désigné entraîneur du Raja le 11 novembre dernier, succédant ainsi au Tunisien Lassaad Chabbi. Toutefois, il était très impopulaire auprès des supporters, qui réclamaient son départ, à cause de ses mauvais résultats avec le club. Dans ce contexte, trois entraîneurs avaient manifesté leur intérêt pour succéder au Belge et prendre les rênes du club casablancais.

Le 7tv