Raja: Qui sont les successeurs potentiels de Wilmots !

L’entraîneur du Raja de Casablanca, Marc Wilmots, reste très critiqué auprès des supporters, qui insistent toujours sur  son départ, due à ses mauvais résultats avec le club. Dans ce cadre, trois entraîneurs ont exprimés leur intérêt pour succéder au Belge et prendre les rênes du club casablancais.

Selon ce qu’on a pu recueillir de nos confrère Le Site info, c’est tout d’abord du Tunisien Nabil Maaloul, actuel entraîneur du Koweït SC, susceptible de quitter le club après sa défaite en Supercoupe contre Al Arabi.

Un autre Tunisien sur la liste, c’est Mondher Kebaier, actuellement sans équipe après avoir été limogé de son poste d’entraîneur de la sélection tunisienne suite à l’élimination en quart de finale de la CAN.

Le troisième est le Brésilien Marcos Paqueta, l’entraîneur du club algérien CR Belouizdad, ancien entraîneur du Zamalek et de l’équipe espoir du Brésil.

On note que le match du Raja contre l’entente de Sétif, comptant pour la phase de groupe de la Ligue des Champions, est la dernière chance pour Wilmots pour rester à la tête du staff technique du Raja de Casablanca.