Chefchaouen: un comorien interpellé au sein de la maison du petit défunt Rayan

Les éléments de la Gendarmerie royale d’Ighrane, qui se situe aux environs de Chefchaouen, ont interpellé dans la maison du regretté Rayan, mardi dernier 15 février, un jeune homme se disant de nationalité saoudienne, venu aider la famille du petit décédé au fond d’un puits , dans la commune de Tamorot.

Selon ce que rapporte nos confrère Le Site Info, les gendarmes ont pu savoir qu’un étranger se trouvait au domicile parental de Rayan et a remis 10.000 DH à la famille, provenant d’une association caritative qui ne se situent pas au Maroc, d’après ce que ce dernier affirme.

L’enquête préliminaire a révélé que cet individu est de nationalité comorienne et le fait qu’il ait demandé à la famille de prendre des photos pendant la remise de la somme précitée a mis la puce à l’oreille des éléments de la Gendarmerie royale.

Cette interpellation du  Comorien intervient en attendant qu’il soit présenté devant la parquet général compétent pour déterminer les circonstances exactes de son séjour chez la famille du défunt Rayan.

Le 7tv