France: l’AS Nancy-Lorraine pense recruter Youssouf Hadji

L’AS Nancy-Lorraine a tenté d’intégrer Youssouf Hadji au mois de janvier. L’entraîneur Albert Cartier désirait  vivement recruter l’ancienne vedette du club au sein de son staff technique. Les deux parties ont effectivement trouvé un accord, mais le timing n’était pas opportun.

L’ancien attaquant des Lions de l’Atlas a affirmé:«Je souhaitais retrouver mon club de cœur pour une première expérience sur le banc, mais le timing n’était malheureusement pas adéquat. Cependant, je reviendrais à coup sûr».

Très attaché à son club formateur, le benjamin de la fratrie Hadji, âgé de 41 ans, est conscient de la situation compliquée dans laquelle se trouve l’ASNL. Le club est actuellement lanterne rouge du classement de Ligue 2 avec 15 points récoltés après 22 journées (3 victoires, 6 nuls et 13 défaites).

Ancien capitaine et auteur de plus de 300 buts avec les Chardons, Hadji affirme être décidé à effectuer un retour au sein du club «dans un avenir proche». Il vient, pour rappel, de valider son diplôme CAF B, au sein d’une promotion constituée d’anciennes stars de la sélection.

MK, Le 7tv