Chefchaouen: Les travaux sont en cours pour sauver la vie de Rayan

Les efforts de sauvetage se poursuivent pour sauver la vie du jeune Rayan, enfant  âgé de cinq ans, dans les environs de Chefchaouen, il se trouve coincé depuis avant-hier mardi après-midi dans un puits de 60 mètres de profondeur.

Selon nos sources , présentes notamment sur place, l’enfant était encore vivant jusqu’à hier soir. On sait par ailleurs que e l’oxygène a été introduit afin de le maintenir en vie, fait-on savoir,en  ajoutant que des moyens ont été déployés, dont des pelleteuses, pour creuser à proximité du puits et parvenir donc à sauver l’enfant. Les opérations se sont poursuivies toute la nuit, et cette matinée, les autorités de la ville de Chefchaouen continuent defournir d’énormes efforts pour sauver le petit Rayan.

Nos confrère Le Site info ont réussi a avoir la déclaration de la mère du petit garçon qui a confié l’avoir cherché partout après sa disparition. Elle a affirmé:« Lorsque je ne l’ai pas trouvé, j’ai compris qu’il était tombé dans le puits situé à proximité de la maison ».

La mère du petit rajoute qu’elle attend avec impatience que son fils soit sauvé, et qu’elle ne réalise toujours pas ce qui s’est passé.

D’autre part, le père de Rayan a déclaré que les efforts se poursuivent afin de sauver son fils, et que les équipes de sauvetage ont jusqu’à présent réussi à creuser un trou de 17 mètres, alors que la profondeur du puits est de 35 mètres.

MK, Le 7tv