TIBU et Sidi Ali qui se ressemblent comme deux Gouttes d’eau .
Par Regragui Nourreddine le7tv .
Ils partagent les mêmes valeurs . Inclusion sociale , santé , éducation et employabilité. Un ballon orange pour le faire chez Amine , président de TIBU qui boucle ses onze ans. L’ami Sidi Ali ouvre ses bras , tend la main et ensemble ils vont prendre le train en marche .
Un centre ouvert à Oulad Saleh . Les Ben Saleh ont la fibre du social et c’est l »image même de l’entreprise citoyenne.
Une cause à défendre. Le projet grandit et on passera à 5 centres » C’est 950 jeunes filles à canaliser pédagogiquement et bien entendu, sportivement . » La feuille de route d’Amine met en priorité le concept » Championnes de vie » .
Deux Gouttes d’eau comme cité haut . Je dirais que ce partenariat » Eaux minérales d’Oulmès et TIBU » . Il est pétillant et ramène des sources d’approches et de visibilité puisées dans une stratégie de communication et marketing positives .
Une journée mémorable et puis nouveauté originale . Ce mariage d’amour eut lieu dans son environnement. École Labhaira de la 2ème chance et beaucoup d’apprécier le chapiteau de service comme le lever de rideau qui mène droit vers le petit terrain de sport , aménagé…FIFA .
Championnes de vie et champions des bonnes causes ; tous et toutes sur le même petit rectangle vert .Le pont de l’approche et de l’accompagnement était ouvert et ça fait chaud au cœur de voir le team work des Eaux minérales d’Oulmes avec capitaine , Naoufel Jellal , DG Délégué, échanger , ballons aux pieds, quelques tirs et sauts .
Des jeunes filles d’Oulad Saleh et leurs collègues de l’ancienne Médina Casablancaise. Elle font agrandir la famille Sidi Ali .
Bon point .