L’acteur marocain Hicham Bahloul a réagi face à l’élimination des Lions de l’Atlas, suite à la défaite contre l’Égypte en quart de finale de la CAN. Hospitalisé, l’acteur a tenu à suivre le match de l’équipe nationale marocaine et adresser un message à la FRMF suite à cet échec.
Dans une publication sur son compte Instagram, Hicham Bahloul a adressé ses félicitations à l’équipe égyptienne et a tenu le sélectionneur Vahid Halilhodzic responsable de l’élimination. L’acteur a écrit: « J’ai regardé le match à l’hôpital, même pas au café, avec les amis, où il y a moins de stress. Je félicite les Egyptiens pour leur qualification ».
Ce dernier a rajouté : « Bonne chance à l’équipe du Maroc pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. J’espère que ce sera avec un autre entraîneur. Il est impossible que Ziyech ou Mazraoui soient les fautifs dans l’histoire. Pourquoi Halilhodzic a fini par être écarté par les sélections qu’il a dirigées auparavant ? »
Et pour conclure : « J’appelle la FRMF à licencier Halilhodzic, pour ne pas avoir atteint la demi-finale de la CAN comme l’exige son contrat ».
Le 7tv