Abdelmalek Sentissi que le wydad pleure .
Il avait écrit une page en lettres d’or du grand WAC
Par Regragui Nourreddine.
Il fut un grand président de foot ( le Wydad ) . Docteur de profession , Abdelmalek Sentissi , docteur en parallèle du grand WAC et auparavant chez le Moghreb de Tétouan ( Merci cher collègue Madani pour l’information ) , très proche ainsi des joueurs et des membres du comité , il eut à connaître l’ecosystème des Reds , ce qui lui a valu , en toute démocratie , à postuler à la présidence et ce fut fait .
Homme de défi . Le Wydad comme chacun le sait est un Océan . Abdelmalek sut tenir le bateau avec un max de titres et dans la foulée , une arrivée à bon port . ( On est entre les années 90 et 2000 . Personnellement à l’époque journaliste à l’Opinion , j’ai eu à le côtoyer de près et quelle droiture ) .
Homme aux valeurs de l’approche des gens , soutien et défense des bonnes causes , citoyenneté et règles des bonnes familles .
On comprend l’ immense chagrin de sa famille et on tient à partager avec eux ces moments de tristesse.
Feu Abdelmalek que tous les Marocains connaissaient et spécialement les Bidaouis Wydadis , reconnaissent en lui , sa bonté de coeur , son sens de l’approche des gens , accompagnement et services .
Ses amis gardent du défunt , toujours vivant dans leur cœur, l’homme sérieux et serviable.
Que de la bonne graine laissée , gentil , aimé et apprécié de son vivant . Sa disparition laisse un vide et c’est vrai, on y peut rien devant la loi divine.
Sa famille , reconnaissant envers toutes les personnes, et proches qui se sont associées à leur chagrin tienent à les remercier affectueusement et fort.
» Merci d’avoir participé à notre peine après le décès de notre aimé et regretté , Si Abdelmalek .
Merci de vos marques de sympathie que vous avez témoigné par vos messages et présence à nos côtés. Vous avez été d’un très grand réconfort dans ces moments douloureux ».
Que Dieu le Tout Puissant lui accorde son infinie miséricorde et l’accueille dans son éternel Paradis.
Nous sommes à Dieu et à lui nous