Le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saïss, et le portier Yassine Bounou ont rejoint l’équipe nationale au Cameroun, mercredi, pour se préparer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui démarre en fin de semaine, au Cameroun.
Dans une déclaration au site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Romain Saïss a fait part de son bonheur d’avoir enfin rejoint la sélection. « Très content d’avoir enfin rejoint l’équipe, qui a entamé ses préparations depuis le 27 décembre! Tout le monde est en forme et nous continuons nos préparations pour le premier match », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter: « Nous allons œuvrer afin d’honorer les couleurs nationales et de livrer une bonne performance à la CAN afin de satisfaire nos nombreux supporters marocains, en particulier, et le large public marocain, en général ».
De son côté, Yassine Bounou a confié: « C’est une grande joie d’avoir rejoint l’équipe nationale et de retrouver mes coéquipiers! Les préparatifs se déroulent dans une bonne ambiance et nous aspirons à gagner le premier match du premier tour de la compétition, au sein du groupe C ».
Ajoutant : « J’espère que les supporters nous soutiendront comme toujours et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour les rendre heureux ».
Notons que le premier match du Maroc à la CAN 2022 au Cameroun l’opposera à l’équipe du Ghana, le lundi 10 janvier courant.