Florentino Perez le président du Real Madrid, a tiré son alerte sur l’UEFA, a cause de sa décision de refaire le tirage au sort des quarts de finale de la Champions League.
Perez a qualifié le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions lundi de « honteux » et a accusé l’UEFA de mensonge suite à la décision de refaire le tirage au sort.
Le réseau ESPN, a annoncé que les propos de responsables Merengue selon lesquels l’UEFA a menti à tout le monde en affirmant que l’erreur provenait de la société prestataire qui a fourni le système du tirage au sort, alors que l’erreur provenait, en réalité, des officiels de l’UEFA.
Le tirage au sort initial avait accordé au Real Madrid un match relativement facile contre Benfica. Suite à la polémique au sujet d’une erreur au premier tirage, le Real a demandé à être écarté du deuxième tirage vu que la polémique ne concernait pas le match du Real.
Cependant, l’instance européenne a décidé de refaire tout le tirage au sort et le Real a fini par hériter d’un match contre le Paris Saint-Germain.