L’artiste marocain “DYSTINCT” vient de lancer ce vendredi son duo YA DELLALI_AFRO ARABE avec l’artiste belge “Bryan MG” sur sa chaîne officielle sur la plateforme Youtube.
YA DELLALI affiche une nouvelle facette revisitée par les deux artistes de la fameuse chanson Un gaou à Oran qui a regroupé depuis plus de 17 ans entre Magic System et l’artiste algérien Mohamed Lamin, et l’une des plus belles chansons en nord d’Afrique qui a réalisé un grand succès depuis 2004 jusqu’aujourd’hui.
DYSTINCT et Bryan MG ont pu créer un nouveau style qu’ils l’ont nommé Afro-Arabe, en mixant entre de différentes notes musicales y compris l’africaine, l’européenne ainsi l’arabe avec une touche moderne, ainsi que cette influence qu’a produit les origines africo-congoliennes pour que ce duo soit le premier de son genre afrique-arabe.
YA DELLALI est le fruit des efforts fournit des deux artistes qui ont déjà produit ensemble la chanson Mal à la tête et puis la réalisation de YA DELLALI.
Ilyasse nommé DYSTINCT qui avait déjà lancer en juin son premier album intitulé “سفري” dans l’un des grands hôtels de Casablanca en présence de plusieurs célébrités qui ont réagi en bonne ambiance à ce nouveau joyau qui mixe entre l’arabe, le français, l’anglais, et l’espagnol.
À titre de rappel on cite que DYSTINCT avait lancé sa première chanson il y a 4 ans, et puis il a continuer à atteindre son objectif, alors qu’il a pu plaire aux spectateurs de plusieurs pays tels que le Maroc, La Hollande, La France, L’Allemagne, et bien La Bellegique.