Hatim Idrissi, ce designer d’intérieur marocain qui relooke votre environnement :

Hatim Benaddou Idrissi, l’homme passionné par l’art depuis son jeune âge, est considéré comme une baguette magique de l’environnement.

Ce magicien du design d’intérieur, a obtenu son baccalauréat en Art Plastique au lycée Jaber Ibnou Hayane de Casablanca, avant de découvrir de différents domaines, comme celui de la musique, en composant des musiques dans de nombreuses discothèques Casablancaises afin d’entamer des études supérieures à l’ESRA Paris (L’école supérieure de réalisation audiovisuelle) pour ensuite obtenir son diplôme en 2003.

Hatim a par la suite effectué plusieurs stages marquants dans l’audiovisuel, à Radio 2M, la radio orient ou encore la célèbre radio NRJ pour ensuite devenir enseignant d’audiovisuel en 2004, dans le groupe scolaire la Résidence à Casablanca.

Durant plusieurs années, Hatim a enchaîné un parcours très spécial, mais ce n’est qu’en 2014 qu’il va retrouver sa première passion avec l’art, il se lance donc en architecture d’intérieur en commençant par la fabrication d’aquariums et décrochant son premier marché de fabrication d’un mur d’eau sur de l’inox brossé pour l’hôtel le 135 à Casablanca.

Le designer a également pu réaliser pour le même hôtel un tronc d’arbre sculpté pour faire passer les câbles électriques.

Ces réalisations lui ont donné envie de se consacrer également à la fabrication d’objets créatifs pour entamer un marché de création des murs aquatiques et végétaux pour le compte de l’un des hôtels les plus prestigieux de Casablanca.

Hatim a donc fini par donner naissance à l’atelier « Naturel design » en fin 2014, spécialisé dans l’architecture d’intérieur, la décoration aquatique, le design végétal et qu’il gère actuellement.

Il a donc entamé le relooking des villas et des projets dans les grandes villes marocaines, connaissant un vrai succès et devenant une référence de conseil.

Hatim Benaddou Idrissi, ne compte pas s’arrêter là, il veut toujours développer sa carrière et toucher même le public International.