RMA inaugure aujourd’hui son nouveau centre RMA Services à Casablanca, considéré comme le premier centre au Maroc de gestion intégrée de sinistre Automobile. Toujours porté par l’ambition d’innover au service de l’expérience client, RMA offre désormais à ses assurés un point de contact unique, avec une prise en charge en un temps optimal. Ainsi, RMA Services vient s’ajouter à l’arsenal de produits et services avant-gardistes lancés par la Compagnie durant ces dernières années.
En couvrant un enjeu stratégique majeur, la qualité de services est en premier des préoccupations de RMA. Par essence, l’expérience client au moment du sinistre est déterminée par 3 étapes clés : la rapidité et l’efficacité de prise en charge, le nombre d’interlocuteurs et enfin le montant d’indemnisation. De surcroît, la simplification de ce parcours permet d’améliorer la qualité du service rendu au client en lui offrant un point de contact unique.
RMA Services demeure le 1er centre de gestion intégrée du sinistre automobile au Maroc, alliant 1/ la prise en charge de l’assuré, 2/ l’expertise du véhicule, 3/ la mise à disposition d’un véhicule de remplacement et 4/ la gestion de la réparation du véhicule accidenté par les meilleurs garagistes. C’est une expérience inédite qui offre un guichet unique aux clients RMA.