Salim Cravata se mobilise avec un message tres fort dans son nouveau clip « Ya Denia » :

Après avoir enchaîné les succès grâce aux sons tirés de son premier album « Fake Love », la star marocaine Salim Cravata débarque avec « Ya denia » en collaboration avec Rym Fikri, jeune prodige, avec un message fort et engageant.

Le clip, réalisé par Bob Gadiri, et produit par Iliana Production, vient d’être mis en ligne ce Vendredi 26 Octobre 2021. Il retrace la vie d’un jeune couple qui se retrouve basculé dans « l’horreur” et “la peine” suite à une affaire de harcèlement survenue pendant que la jeune fille effectuait ses tâches à l’hôtel où elle travaillait.
Voulant rendre justice à sa partenaire, l’homme s’en prend à l’agresseur et se retrouve derrière les barreaux, avant de regagner sa liberté et de se réunir avec ses proches.

Ce titre est à l’opposé du style musical de Salim Cravata. Après avoir cartonné avec plusieurs titres d’amour, ou dansants, la star de la Pop marocaine se mobilise pour aborder un thème délicat à travers sa musique.

D’ailleurs, à travers ses réseaux sociaux, il a lancé un appel à toute victime de harcèlement dans son espace de travail, pour témoigner et briser le silence.

“L’histoire de ce clip est inspirée de faits réels. Je connais une personne qui a vécu la même situation. Son histoire touchante nous a inspiré, mon équipe et moi, à traiter ce sujet dans mon nouveau titre. Il est très important pour les victimes de harcèlement dans le travail de pouvoir parler et d’être aidées et qu’ils puissent briser le silence. Ce fléau touche de plus en plus nos femmes et c’est de notre devoir de dénoncer cela, et d’être à leur côté. ” nous confie Salim Cravata.

“Mes aspirations pour ce titre sont différentes de celles des précédents. C’est un nouveau style, loin de l’amour, et des chagrins relatifs aux histoires de cœur, un challenge que j’ai entamé en compagnie de la jeune Rym Fikri, dont le talent est époustouflant, et qui a une belle carrière musicale qui l’attend.” ajoute-il.