Agadir arbitrera le Festival international du film sur l’art :

Sous le thème « l’art et la convalescence », la ville d’Agadir arbitrera la 3ème édition du Festival international du film sur l’art « Ciné Art Agadir » aura lieu du 20 au 22 novembre prochain en mode hybride .

cette manifestation se veut une occasion pour découvrir d’autres cultures à travers les œuvres de réalisateurs arabes et étrangers, indique un communiqué des organisateurs.

De même, cet événement souhaite dénicher et encourager les talents en herbe, note la même source qui précise que 30 films seront en lice pour les prix de ce festival.

Dans ce cadre, deux compétitions officielles sont organisées l’une dédiée au courts-métrages et l’autre aux longs métrages documentaires., du 20 au 22 novembre prochain en version hybride.

Selon un communiqué des organisateurs, cette manifestation se veut une occasion pour découvrir d’autres cultures à travers les œuvres de réalisateurs arabes et étrangers, indique un communiqué des organisateurs.

Cet événement souhaite également dénicher et encourager les talents en herbe, note la même source qui précise que 30 films seront en lice pour les prix de ce festival.

Dans ce cadre, deux compétitions officielles sont organisées l’une dédiée au courts-métrages et l’autre aux longs métrages documentaires.