Ils ont la fibre Barca.
GBM Meknès . Tous des gagnants .
Par Regragui Nourreddine.
Ville de Meknès. C’est vrai qu’elle est belle et que Lahdim et Hamria méritent mieux .
Des événements. A part le SIAM ( Agriculture / bétails ) et des trucs de droite et gauche ; L’événement ‘ » TROFEO » organisé par les fidèles du Barca fait vibrer la ville .
Rôle économique et de visibilité. Le TROFEO rend hommage à l’Azul Grana et dans la foulée rassemble les amis et copains de la Massia.
Un choix , Youssef El Moukhliss and Co adopte cette stratégie d’inviter les légendes du foot Marocain , des vétérans à reconnaître comme pierre de l’édifice et qui pour l’occasion vont se retrouver autour d’un ballon comme hier.
Chicha des FAR , Rafahia du MAS , Badidi du CODM et ASFAR , Kharbouch , Rabeh , Sami tajeddine , Daoudi du Raja , Moumariss , Argoub , Kidi , Mariana ( KACM ) Bennouna du CODM , Acila II , Oubila , Zouhou du SCCM , Ben Halib de l’IZK et j’en oubli . Le plus important est de vivre de bons moments .
Un lieu, le Motiv Club et puis pour l’accueil , les palaces , Volubilis et Wahat Tafilalet .
De la bonne ambiance et du VAR ( non, non, les arbitres ont fait le max ) . Le dernier mot est revenu aux voisins Fassis , poids légers et aux poumons frais .
Le FCB qui se retrouve au Nou Camp . 1500 kms plus loin ; Ceux de Meknès pour ne citer que le gentil Saviola , Abdelghni la voix de Abdelhalim Hafid , Karim Bni Mtir et leurs invités de tout le Maroc où on retrouva , les sympathiques , Bennani Youssef Mr Soutien , Hassan Bahaijoub et Amrani de la GBA Casa Anfa , la classe ; Cheikh de Laâyoune qui nous donne RDV en mars 2022 etc . Tous ont fait de même et c’est ça, l’esprit Azul Grana . Mès que un club .