L’Académie régionale de l’éducation et de la formation de Casablanca-Settat a annoncé l’ouverture exceptionnellement de centres de vaccination dans la région, les 25 et 26 septembre, au profit des élèves âgés entre 12 et 17 ans.
L’Académie indique, dans un communiqué, adressé aux parents et tuteurs des élèves âgés entre 12 et 17 ans, vouloir accélérer l’opération de vaccination, pour la réalisation de l’immunité collective et assurer une bonne rentrée scolaire.
Cette opération concerne les élèves de l’ensemble des établissements scolaires, publics et privés. Ils seront reçus samedi et dimanche aux centres de vaccination dans les directions provinciales de Hay Hassani, Ain Sebâa, Hay Mohammadi, Nouaceur, Ain Chock, Ben M’sik, Sidi Bernousi, Medyouna, Casablanca-Anfa, Mohammadia et Sidi Bennour.
Compte tenu de cette opération gracieuse et volontaire, l’académie invite les parents et tuteurs des élèves à accompagner leurs enfants aux centres de vaccination concernés pour bénéficier de cette opération de vaccination.