Yassine Benjdya, Victime de sa passion :

Le 05 juin 2021, c’est une date inoubliable c’est le jour où le jeune et talentueux Yassine Benjdya a quitté le monde à l’âge de 28ans, lorsque un chauffard ivre a percuté de plein fouet l’équipe de tournage du vidéo clip d’Aminux et Don Bigg qui se trouvait à l’époque à boulevard Gandhi à Casablanca.

L’amoureux du Drône était justement sur le plateau de tournage, en externe et de nuit. Il venait de terminer les prises de vues nécessaires pour cette longue journée de travail, lorsque l’inimaginable arriva.

Le défunt a suivi ses études secondaires à l’American School de Casablanca de 2004 à 2011 avant d’aller continuer sa formation supérieure à la Hult International Business School à Londres, 2011 à 2014, où il a obtenu le Bachelor’s degree en Marketing et Management.

Le clip qui a couté la vie de Yassine Benjdia, pilote de drones et aussi un jeune motard nommé Imad qui faisait la figuration sur le même plateau de tournage, a fait sa sorti, ce mercredi, sous le nom de « La Famille ».

À travers cette chanson, les deux artistes ont renouvelé leurs plus sincères condoléances aux familles des défunts, priant le Tout-Puissant de bénir leurs âmes avec l’immensité de sa miséricorde et d’inspirer à leurs familles et à leurs proches la patience et le réconfort.

Pour rappel, l’auteur de ce crime odieux n’a pas encore été arrêté depuis des mois et des mois.

Peut-être que le destin a emporté Yassine à jamais, mais jusqu’au dernier souffle de sa courte vie, il est allé au bout de sa Passion.

Une autre fois à dieu YASSINE…